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La SNCF a toujours besoin d’une piqure de rappel !

Madame S. qui habite Salles d’Aude a acheté en décembre 2019 à l’occasion des fêtes de Noël, trois billets aller-retour Narbonne Paris pour elle-même, son mari et son chien.

Or, le train a été supprimé et le remboursement de l’aller a été effectué sans problème. Mais pour le retour, Madame S. a dû racheter deux billets au prix fort, soit 230 euros pour deux personnes et 97,80 euros pour le chien (17 kg) qui faute de place a dû voyager sur les genoux de ses maîtres. La SNCF lui avait alors assuré que le remboursement interviendrait à l’arrivée.

Lorsque Madame S. vient consulter notre antenne de Narbonne le 19 mai, aucun remboursement n’est intervenu. Le conseiller envoie le jour même un courrier à la SNCF.

Le  24 octobre, notre adhérente nous informe qu’elle a obtenu partiellement satisfaction : sur les 327 euros réclamés, elle en a perçu 274 en supplément du bon d’achat de 58 euros que la SNCF lui avait consenti en janvier 2020.

GAIN TOTAL : 274 euros

 

 

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