> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Chez BOULANGER on ne répond pas très vite

Monsieur  B. qui habite La Redorte a commandé le 20 mai sur le site de BOULANGER une plaque de cuisson qu’il a réglée immédiatement.
Lorsqu’il se rend à notre antenne de Narbonne le 15 juillet, il n’a toujours pas reçu sa commande et n’a aucune réponse à ses mails de réclamation ni à son courrier envoyé en RAR.
Le conseiller fait parvenir immédiatement une autre lettre recommandée à BOULANGER en informant que sans réponse sous quinze jours, rendez-vous sera pris chez le médiateur.
Le 18 août, Monsieur B. informe l’UFC que le vendeur l’a contacté afin d’annuler la commande et de procéder au remboursement.
Dossier clos le 21 septembre.
GAIN TOTAL : 350 euros.

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.