> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

IBIS se fait tirer l’oreille !

Madame Z. qui habite Villalier a réservé le 22 février sur le site d’ACCOR deux chambres pour 3 personnes du 30 juillet au 3 août à l’hôtel IBIS Massena à Paris, réservation non modifiable.

Puis le 8 juin, elle demande le remboursement du séjour car les personnes annulent leur voyage en France. Le 10, le site lui répond qu’elle peut bénéficier d’un avoir et lui demande de contacter l’hôtel, lequel ne répond pas car il est fermé jusqu’au 24 août.

Lorsque Madame Z. pose son litige en ligne, fin juillet, l’UFC de Narbonne lui conseille d’envoyer un courrier en RAR à l’hôtel en demandant le remboursement.

Le 13 septembre, notre adhérente informe qu’elle a été intégralement remboursée des sommes engagées.

GAIN TOTAL : 400 euros.

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.