> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Chez Orange, la technique ne suit pas

Monsieur B. qui habite Lézignan Corbières, possède un abonnement Internet
chez ORANGE mais son accès au réseau s’avère tout à fait intermittent avec de multiples
coupures. Malgré plusieurs interventions techniques, aucune amélioration n’a lieu et les
prélèvements de son abonnement continuent.
Le 10 mars, monsieur B. vient consulter notre antenne de Narbonne qui envoie une réclamation
au fournisseur d’accès en demandant non seulement le rétablissement de la ligne mais
également les remboursements des mensualités depuis janvier 2020 et des 69 euros prélevés
pour une intervention qui n’a jamais eu lieu.
Le 7 avril, l’UFC recontacte son adhérent qui informe de la réparation de la ligne. Par contre, on
ne lui a remboursé qu’un seul mois d’abonnement.
Puis le 24 avril, Monsieur B. informe qu’il a obtenu le remboursement souhaité.
GAIN TOTAL : 214 euros.

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.