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SFR : Des assurances souscrites à l’insu du client

Madame C. qui habite Carcassonne a acheté en 2014 un téléphone dans une
boutique SFR. Par la suite, elle a été contactée téléphoniquement par un conseiller SFR afin de
lui faire accepter deux assurances qu’elle aurait souscrites lors de l’achat de l’appareil.
Lors de cet appel, le conseiller a eu confirmation des coordonnées bancaire de sa cliente sans
aucun échange écrit mais par un soi-disant accord verbal, considéré par SFR comme un
échange consensuel et depuis 2014, elle fait l’objet de prélèvements de 200 euros par mois de
la part de la SFAM.
Ces abus ont déjà été actés en décembre 2020 et suite à plusieurs procédures juridiques, SFR
a accepté de rembourser 2000 euros en plusieurs fois, somme bien inférieure au préjudice,
mais se fait tirer l’oreille pour s’exécuter.
Fin décembre 2020, madame C. vient consulter notre antenne UFC qui envoie un courrier afin
que son adhérente récupère ce qui lui est du.
Le service juridique de la SFAM s’engage alors à rembourser Madame C. dans les meilleurs
délais.
Fin mars, notre adhérente informe que le règlement est effectif.

GAIN TOTAL : 2000 euros

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