> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

MUTUALIA jusqu’au Conciliateur

Monsieur S. qui habite Narbonne a souscrit une complémentaire santé auprès de VIA SANTE en octobre 2019. Le 14 février, il conclut un contrat avec un opticien pour de nouvelles lunettes et le 9 mars l’assureur donne son accord pour le remboursement. 

Puis il se  ravise car il s’avère qu’entretemps notre adhérent avait souscrit une assurance chez MUTUALIA ALLIANCE SANTE depuis le 1er mars 2020 et qu’au moment de la facturation des lunettes, il bénéficiait bien du contrat avec cette dernière assurance, laquelle refuse d’intervenir.

Le 20  octobre, comme il ne parvient pas à venir à bout de ce différend, Monsieur S. vient consulter notre antenne de Narbonne qui envoie le jour même un courrier à VIA SANTE en lui rappelant ses obligations. Sans résultat.

Et il faudra l’intervention du conciliateur pour que finalement MUTUALIA confirme le 22 décembre qu’elle prendra bien à sa charge les frais d’optique de son adhérent.

 

GAIN TOTAL : 486 euros.

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.