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Voyageprivé.com et CWI des aller et retours qui ralentissent le remboursement !

Madame J. qui habite Carcassonne a retenu le 9 août 2019 sur le site VOYAGEPRIVE.COM un voyage qui devait avoir lieu en septembre et dont elle a réglé le montant par carte. 

Mais son état de santé l’a amenée à annuler ce voyage et son médecin lui a délivré un certificat médical le 26 août. 

Elle s’adresse à CWI, l’assurance annulation de sa carte visa afin d’être remboursée de la part qui n’incombe pas au voyagiste. L’assurance lui demande des pièces justificatives, dont un certificat médical plus complet, qui lui est délivré fin août.

Le 4 octobre, Madame J. envoie les documents en RAR mais CWI refuse le remboursement dans un premier temps, puis propose une réponse ultérieure.

Le 18 novembre, Madame J. vient consulter notre antenne de Carcassonne avec un courrier de CWI qui maintient sa décision de ne pas la rembourser au prétexte que le certificat médical complet est postérieur à la date d’annulation du voyage et refuse de prendre en compte le premier certificat médical.

Le conseiller appelle CWI qui  recontacte Madame J. : le premier certificat médical ne figure pas dans leur dossier. Un nouveau contact est prévu pour le 25 novembre dernier délai et l’assurance accepte de revoir le dossier.

Le 2 décembre, l’UFC contacte VOYAGEPRIVE qui va rectifier la facture d’annulation.

Le 13 janvier, le voyagiste rembourse la part du voyage qui lui incombe puis le 20 janvier, notre adhérente informe que l’assurance va lui rembourser le reliquat.

GAIN TOTAL : 1609 euros.

 

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