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CHATEAU D’AX : la patience est requise pour l’échange !

CHATEAU D’AX : la patience est requise pour l’échange !

Monsieur  F. qui habite Moussan a acheté en février 2019 au magasin CHATEAU D’AX  sis à Narbonne un canapé qui a été réglé intégralement. Lors de la livraison, il se rend compte de plusieurs anomalies sur le canapé et en fait mention sur le bon de livraison. Puis il recontacte le vendeur afin de procéder à un échange avec un meuble en bon état.

Comme le vendeur tarde à procéder à l’échange, monsieur F. vient consulter notre antenne de Narbonne le 20 août. Le conseiller adresse le jour même un courrier à CHATEAU D’AX en demandant l’échange ou le remboursement. Pas de réponse.

Le 15 octobre, à la demande de notre adhérent, un deuxième courrier de médiation est adressé au magasin avec demande de remboursement.

Le 16 octobre, CHATEAU D’AX appelle l’UFC afin de confirmer qu’un canapé neuf va être livré à monsieur F. Ce dernier accepte la transaction et informe le 11 décembre de la bonne réception de son meuble.

 

GAIN TOTAL : 3015 euros.

 

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