> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

BUDGET AIR met plus de 4 mois pour rembourser

Monsieur  B. habitant Rennes-les-Bains a commandé sur le site BUDGET AIR, le 18 décembre 2018 des billets d’avion pour un montant de 2001 euros. Comme il n’a pas pu effectuer ce voyage, prévu pour le 30 janvier 2019, la société devait lui rembourser 1040 euros, tous frais déduits.

Le 5 mars, BUDGET AIR prétend avoir effectué le virement sur le compte Paypal de Monsieur B., ce qui n’est pas le cas.

Le 15 avril, après d’innombrables mails de relance, la société lui confirme qu’elle n’a rien remboursé et lui demande ses coordonnées bancaires qu’il transmet le 17 avril.

Sans réponse, le 30 avril Monsieur B. contacte par mail notre antenne de Narbonne qui lui conseille d’envoyer un courrier en RAR au service après-vente de BUDGET AIR.

Le 13 mai, notre adhérent confirme avoir bien envoyé un courrier avec traduction en néerlandais puisque le siège de la société se trouve aux Pays-Bas.

Et c’est seulement le 11 juin que Monsieur B. reçoit le remboursement.

 

GAIN TOTAL : 1040 euros.

Dans la même catégorie

Une action locale, un poids national.
Situation gelée sur une pompe à chaleur.
Vente de véhicule à distance

Vente de véhicule à distance

18 septembre 2024
Résiliation Canal +

Résiliation Canal +

18 septembre 2024
Abonnement aux magazines

Abonnement aux magazines

18 septembre 2024

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.