Monsieur B. habitant Rennes-les-Bains a commandé sur le site BUDGET AIR, le 18 décembre 2018 des billets d’avion pour un montant de 2001 euros. Comme il n’a pas pu effectuer ce voyage, prévu pour le 30 janvier 2019, la société devait lui rembourser 1040 euros, tous frais déduits.
Le 5 mars, BUDGET AIR prétend avoir effectué le virement sur le compte Paypal de Monsieur B., ce qui n’est pas le cas.
Le 15 avril, après d’innombrables mails de relance, la société lui confirme qu’elle n’a rien remboursé et lui demande ses coordonnées bancaires qu’il transmet le 17 avril.
Sans réponse, le 30 avril Monsieur B. contacte par mail notre antenne de Narbonne qui lui conseille d’envoyer un courrier en RAR au service après-vente de BUDGET AIR.
Le 13 mai, notre adhérent confirme avoir bien envoyé un courrier avec traduction en néerlandais puisque le siège de la société se trouve aux Pays-Bas.
Et c’est seulement le 11 juin que Monsieur B. reçoit le remboursement.
GAIN TOTAL : 1040 euros.