> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Air France joue le jeu et finit par rembourser

Madame H. qui habite Bize-Minervois a acheté auprès d’Air France un trajet Toulouse Melbourne dont le départ était prévu le 11 février avec retour le 28 avril. En raison du confinement, la compagnie aérienne a annulé le vol et lui en a réservé un autre pour le 5 mai, annulé pour la même raison.

Le 7 juin, elle contacte par mail notre antenne de Narbonne afin d’obtenir un conseil au sujet de la procédure de remboursement  et on lui communique le site d’Air France dédié à ce type d’opération.

Puis le 21 juillet, notre adhérente nous informe qu’elle a reçu un mail d’Air France l’informant que le remboursement est en cours.

GAIN TOTAL : 1000 euros.

 

Dans la même catégorie

Une action locale, un poids national.
Situation gelée sur une pompe à chaleur.
Vente de véhicule à distance

Vente de véhicule à distance

18 septembre 2024
Résiliation Canal +

Résiliation Canal +

18 septembre 2024
Abonnement aux magazines

Abonnement aux magazines

18 septembre 2024

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.