> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

SUEZ et ses retards

Lorsque Monsieur B. qui habite Conques sur Orbiel reçoit de son fournisseur, SUEZ, sa facture d’eau en octobre 2019, il constate une grande différence entre l’index du compteur qu’il a lui-même relevé et celui estimé sur sa facture. 

Un technicien intervient alors et certifie à son client que la rectification va être effectuée et lui conseille de ne rien payer. Malgré tout, monsieur B. reçoit le 23 novembre une mise en demeure de régler.

Le 9 décembre, il vient consulter notre antenne de Carcassonne qui envoie un courrier à SUEZ puis appelle la société, laquelle l’informe d’un retard dans la prise en compte du relevé et lui certifie que son client va recevoir une facture rectificative.

Le 22 janvier 2020, Monsieur B. informe l’UFC que SUEZ a régularisé sa situation.

 

GAIN TOTAL : 400 euros.

 

Dans la même catégorie

Une action locale, un poids national.
Situation gelée sur une pompe à chaleur.
Vente de véhicule à distance

Vente de véhicule à distance

18 septembre 2024
Résiliation Canal +

Résiliation Canal +

18 septembre 2024
Abonnement aux magazines

Abonnement aux magazines

18 septembre 2024

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.