Monsieur Eric P. qui habite Barbaira est client chez SFR, mais sa ligne fixe a été interrompue en juin 2019.
Lorsque monsieur P. vient consulter notre antenne de Carcassonne, le 30 septembre 2019, il n’est pas parvenu à obtenir le rétablissement malgré des demandes réitérées. Le conseiller rédige alors un courrier demandant à l’opérateur le rétablissement de la ligne.
Le 3 décembre, SFR indique qu’une demande de résiliation de la ligne a eu lieu le 2 décembre à la demande de son client et qu’une facture de clôture lui sera adressée autour du 25 décembre avec frais de résiliations et frais d’engagements liés aux mensualités restantes jusqu’à la fin du contrat.
Le jour même, le conseiller UFC indique à l’opérateur qu’une telle solution ne peut être acceptable, compte tenu du fait que le numéro n’est plus disponible depuis juin 2019 et demande la suppression de tout frais et la renonciation à toute régularisation ainsi que la prise en compte de la résiliation depuis le mois de juin.
Le 3 janvier, après examen, SFR accepte le bien-fondé de la demande.
GAIN TOTAL : 124,54 euros.