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SFR ne laisse pas partir son abonnée et fait durer.

Litige SFR / Madame B.

Madame  B. de Laure Minervois a souhaité résilier sa ligne fixe chez SFR en octobre 2018 mais comme elle n’a apparemment pas appliqué la procédure idoine, l’opérateur a envoyé les factures de novembre et décembre 2018 puis celles de 2019.

Comme l’opérateur ne réagit pas à ses sollicitations, elle vient consulter notre antenne de Carcassonne le 24 avril 2019. Le conseiller prend alors contact avec le service consommateur de SFR et obtient une promesse de résiliation de la ligne au 1er janvier 2019, la remise des frais de résiliations d’un montant de 49 euros, et la régularisation pour la période du 28 janvier au 16 mai  soit 115,87 euros.

Le 16 mai, SFR envoie un mail de confirmation.

Le 23 mai, comme Madame B. ne voit rien venir, le 6 juin, l’UFC relance SFR qui répond que le dossier a bien été traité.

Le 4 juillet, appel de notre adhérente qui a bien perçu les sommes promises.

GAIN TOTAL : 165 euros.

 

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