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Résiliation Canal +

Monsieur B… de Saint Laurent de la Salanque est abonné à CANAL + depuis de nombreuses années. Son échéance mensuelle s’élève à 105,90 euros.

Considérant cette somme excessive par rapport aux services rendus, au début du mois de juin 2024, avant la reconduction de son abonnement, il résilie son contrat en respectant les formes et les délais légaux.

Le 04 juin 2024, CANAL + lui confirme par écrit la résiliation de son contrat d’abonnement à compter du 31 juillet 2024.

Très curieusement le 24 juin 2024, il reçoit un courrier émanant de CANAL + qui lui confirme son renoncement à la rétractation de son abonnement et le félicite d’avoir souscrit un nouveau contrat pour 24 mois au tarif de 105,90 euros par mois.

N’arrivant pas obtenir des explications cohérentes sur cette situation, Monsieur B… nous confie son litige le 13 août 2024.

A la suite de l’envoi d’une lettre argumenté de l’UFC QUE CHOISIR du 16 août 2024, dès le 19 août 2024, CANAL présente +, par courrier, des excuses pour la situation créée et confirme la résiliation du contrat à compter du 31 juillet 2024. En dédommagement notre adhérent pourra bénéficier gratuitement des services CANAL+ jusqu’au 31 aout 2024.

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