Madame C… de Perpignan est abonnée depuis de nombreuses années au magazine GALA par le biais de la Société PRISMA MEDIA.
Suite à la réception de sa facture de réabonnement, le 23 mars 2024, elle adresse un chèque de 119 euros à PRISMA MEDIA qui encaisse ledit chèque le 05 avril 2024.
Elle reçoit ensuite son relevé de paiement pour son abonnement pour la période du 22/2/24 au 09/04/2025 stipulant l’encaissement de son chèque bancaire.
A compter de la fin du mois de mars 2024, elle ne reçoit plus son magazine GALA. Elle s’adresse à PRISMA MEDIA par téléphone qui l’informe que la Société PRISMA MEDIA ne diffuse plus GALA et que sa demande de réabonnement a été adressée au nouveau diffuseur.
Ne recevant toujours pas son magazine elle adresse tout d’abord une lettre simple demandant le remboursement de la somme de 119 euros puis une lettre recommandée.
Ses deux courriers sont restés sans réponse ni effet.
Le 17 juin 2024, Mme C…nous confiait son dossier.
Après un premier courrier également resté sans réponse, nous avons adressé une MISE EN DEMEURE à PRISMA MEDIA.
Au cours du mois de juillet notre adhérente finissait enfin par percevoir son remboursement.