> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Aviva : des délais d’installation finalement respectés

Madame M. qui habite Carcassonne a passé commande en juin auprès d’AVIVA à Carcassonne, d’une cuisine qui devait être livrée début novembre. Mais mi-septembre, elle est informée que l’installation interviendra seulement courant décembre. Madame M. demande alors le remboursement de sa commande mais le fournisseur refuse.

Elle pose alors son litige en ligne et notre antenne locale s’en saisit puis rédige le 20 septembre  un courrier sous en-tête de l’UFC que son adhérente va faire parvenir au cuisiniste. 

Le 29 du même mois, AVIVA contacte sa cliente mais refuse toujours un remboursement. Le conseiller de l’UFC entre  alors par deux fois en relation avec la société.

Le 18 octobre, notre adhérente informe qu’AVIVA a finalement décidé d’effectuer l’installation à la date initialement prévue.

GAIN TOTAL : 4600 euros (prix de la cuisine)

 

Dans la même catégorie

Une action locale, un poids national.
Situation gelée sur une pompe à chaleur.
Vente de véhicule à distance

Vente de véhicule à distance

18 septembre 2024
Résiliation Canal +

Résiliation Canal +

18 septembre 2024
Abonnement aux magazines

Abonnement aux magazines

18 septembre 2024

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.