> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Foto.com : livraison fantôme et remboursement

Madame V. qui habite Warheim (59) a commandé le 5 mai deux albums photos sur le site FOTO.COM pour un montant de 118 euros réglé immédiatement. Le 13 mai, comme elle n’est toujours pas livrée, elle s’informe de sa commande qui aurait été prise en charge par l’organisme  MONDIAL RELAY, lequel l’informe qu’il n’est au courant de rien.

Le 8 juin, le site marchand informe sa cliente qu’il va procéder à un nouvel envoi par le biais de la poste. Mais au 17 juin, jour où madame B. inscrit son litige en ligne, la livraison n’est toujours pas effectuée.

C’est notre antenne de Carcassonne qui se saisit du litige par mail et envoie après examen du dossier, le 24 juin, un mail à FOTO.COM en lui rappelant ses obligations. Ce dernier répond que finalement la solution du remboursement a été  adoptée par les deux parties.

Et effectivement, ce dernier intervient le 2 juillet.

GAIN TOTAL : 118 euros.

Dans la même catégorie

Une action locale, un poids national.
Situation gelée sur une pompe à chaleur.
Vente de véhicule à distance

Vente de véhicule à distance

18 septembre 2024
Résiliation Canal +

Résiliation Canal +

18 septembre 2024
Abonnement aux magazines

Abonnement aux magazines

18 septembre 2024

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.