> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

La MMA traîne à rembourser sa cliente

Madame T. qui habite Carcassonne a eu en juillet 2019 un accident de voiture dans
lequel elle n’avait pas de responsabilité. Son véhicule a dû être réparé et lorsqu’elle a voulu le
récupérer, le garagiste lui a demandé un chèque de caution de 235 euros.
Elle dépose son litige en ligne et notre antenne de Narbonne le prend en charge le 25 janvier.
A ce jour, les assurances n’ont rien remboursé et le garagiste a encaissé le chèque sans
prévenir sa cliente.
Après réception des pièces nécessaires, le conseiller UFC envoie le 7 février un courrier à
ASSU 2000, courtier de la MMA, sis à Carcassonne, qui assure notre adhérente.
Sans réponse, l’UFC expédie le 19 février une deuxième courrier en invoquant la défense
pénale prévue dans le contrat de madame T.
Le 4 mars, la MMA informe l’UFC qu’elle attend pour le 15 du mois pour un règlement de la part
de la compagnie adverse, sise à l’étranger, avec laquelle aucune convention n’a été signée.
Sans nouvelle de la MMA, le conseiller lui adresse un troisième courrier le 6 avril.
Le 17 avril, l’assurance informe madame T. qu’elle va être remboursée ; c’est chose faite le 27
du même mois.
GAIN TOTAL : 235 euros.

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.