> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

SFR : Ligne coupée et une suite de rebondissements

SFR : Ligne coupée et une suite de rebondissements

Monsieur Eric P. qui habite Barbaira est client chez SFR, mais sa ligne fixe a été interrompue en juin 2019.

Lorsque monsieur P. vient consulter notre antenne de Carcassonne, le 30 septembre 2019, il n’est pas parvenu à obtenir le rétablissement malgré des demandes réitérées. Le conseiller rédige alors un courrier demandant à l’opérateur le rétablissement de la ligne.

Le 3 décembre, SFR indique qu’une demande de résiliation de la ligne a eu lieu le 2 décembre à la demande de son client et qu’une facture de clôture lui sera adressée autour du 25 décembre avec frais de résiliations et frais d’engagements liés aux mensualités restantes jusqu’à la fin du contrat.

Le jour même, le conseiller UFC indique à l’opérateur qu’une telle solution ne peut être acceptable, compte tenu du fait que le numéro n’est plus disponible depuis juin 2019 et demande la suppression de tout frais et la renonciation à toute régularisation ainsi que la prise en compte de la résiliation depuis le mois de juin.

Le 3 janvier, après examen, SFR accepte le bien-fondé de la demande.

 

GAIN TOTAL : 124,54 euros.

 

Dans la même catégorie

Une action locale, un poids national.
Situation gelée sur une pompe à chaleur.
Vente de véhicule à distance

Vente de véhicule à distance

18 septembre 2024
Résiliation Canal +

Résiliation Canal +

18 septembre 2024
Abonnement aux magazines

Abonnement aux magazines

18 septembre 2024

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.