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Un petit coup de pouce pour que le SAV de CARREFOUR respecte ses garanties

Un petit coup de pouce pour que le SAV de CARREFOUR respecte ses garanties

Monsieur C. de Camplong d’Aude  a acheté le 20 novembre 2017 un vélo électrique qu’il a confié le 22 juillet 2019 au service après-vente du magasin CARREFOUR de Narbonne car la batterie présentait une défaillance. Une nouvelle batterie, d’un ampérage inférieur, est installée et ne s’avère pas performante. Et malgré les réclamations de monsieur C., les techniciens du SAV ne peuvent dire quand la batterie d’origine sera disponible.

Le 7 octobre, monsieur C. vient consulter notre antenne de Narbonne qui envoie le lendemain un courrier argumenté mettant en avant les garanties commerciales et de conformité au cas où la batterie serait indisponible.

Le 17 octobre, notre adhérent informe que sa demande a été prise en compte et que sa batterie a été remplacée par un matériel identique à celui d’origine.

 

GAIN TOTAL : 130 euros.

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