Madame B. qui habite à GRUISSAN a commandé le 7 février 2018 une nouvelle porte d’entrée en aluminium à la société GMD sise à Montredon de Corbières. La pose a été effectuée le 25 novembre 2018 et quelques jours après des difficultés d’ouverture et de fermeture se manifestent.
Le 7 novembre, un technicien intervient et règle le problème mais temporairement, car le dysfonctionnement se reproduit quelques jours plus tard.
Le 7 février, Madame B. soumet à notre antenne de Narbonne un courrier qu’elle va envoyer en RAR à l’entreprise et une nouvelle intervention sur la porte a lieu le 21 février, sans résultat probant.
Le 28 février, notre conseiller se déplace chez madame M. pour évaluer la situation.
Le 18 mars, il adresse un courrier à GMD en lui rappelant lui la garantie de 1 an pour bonne fin de travaux.
Le 17 mai, le commercial de l’entreprise vient reprendre les mesures et précise à notre adhérente que la porte sera entièrement refaite.
Après un rappel par mail de l’UFC, le 11 juin, qu’un recours en justice peut être envisagé, la société effectue les travaux le 3 juillet. Depuis, plus aucun problème.