Monsieur F. qui habite Coursan a souscrit en début d’année un forfait chez FREE. Comme convenu, il a bien réglé 19,99 euros au lieu de 39,99 euros pour le premier mois mais les deuxième et troisième mois, on lui a prélevé 39,99 euros, contrairement à ce qui était convenu.
Lorsqu’il vient consulter notre antenne de Narbonne, le 13 juin, cela fait déjà trois mois qu’il ne peut plus bénéficier des services de l’opérateur et lorsqu’il a voulu résilier son abonnement FREE lui a demandé 400 euros de frais de résiliation.
Le conseiller de l’UFC envoie le jour même un courrier à l’opérateur en demandant l’annulation des frais de résiliation puisque notre adhérent n’a pas pu bénéficier des services prévus.
Le 6 août, réponse de FREE : Monsieur F. n’est effectivement pas redevable des frais d’annulation et la facture de 96,48 euros, correspondant aux mois d’avril et mai durant lesquels il n’a pu bénéficier des prestations prévues, va être annulée.
GAIN TOTAL : 496 euros.