> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Free et sa résiliation laborieuse

Litige Free / Madame B.

Madame Marie-Claude G. qui habite Narbonne a résilié son abonnement FREE haut débit depuis mars 2019. Or l’opérateur n’a pas tenu compte de sa demande et continue ses prélèvements mensuels.

Le 17 juillet, Madame G. se rend à notre antenne de Narbonne car elle ne parvient à obtenir ni l’arrêt des prélèvements, ni le remboursement des sommes indûment prélevées. Notre conseiller dépose alors un dossier de recours en ligne.

Le 31 juillet, FREE annonce à notre adhérente que la somme totale de 137,30 euros lui sera remboursée et que son abonnement va être clôturé.

 

GAIN TOTAL : 137,30 euros.

Dans la même catégorie

Une action locale, un poids national.
Situation gelée sur une pompe à chaleur.
Vente de véhicule à distance

Vente de véhicule à distance

18 septembre 2024
Résiliation Canal +

Résiliation Canal +

18 septembre 2024
Abonnement aux magazines

Abonnement aux magazines

18 septembre 2024

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.