> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

ORDINATEUR EXPRESS Narbonne : vices cachés et garantie

Mme  P. achète un ordinateur le 02/05/2018 chez Ordinateur Express à Narbonne

En février 2019, l’ordi tombe en panne (écran noir). Après diagnostic chez son vendeur, il s’agit de la  » carte mère  » HS et il ne prend pas en charge les réparations.

Le 18 mars 2019, une lettre de signalement  » argumentée  » est envoyée au vendeur lui rappelant les clauses des garanties légales dont celle pour vices cachés

Le 14 avril, après notre lettre de signalement et courriel sans réponse, nous envoyons une lettre argumentée à la société.

Le 23 avril 2019: appel de Mr Acomat qui est prêt à envoyer l’ordinateur pour une expertise mais sans conviction et qu’il est à peu près sûr qu’il faudra une contre-expertise mais il veut régler le litige rapidement. Nous lui demandons de nous confirmer le tout par courrier ou mail.

24 avril 2019: réponse par mail de Mr Miquel Acomat qui demande l’ordinateur afin de l’envoyer en expertise. Nous envoyons ce jour la réponse à Mme  P. afin de faire le nécessaire.

Après avoir contacté téléphoniquement notre adhérente, Mme  P.accepte de ramener son ordinateur pour expertise de la  » carte mère  »

Le 14 mai 2019, notre adhérente dépose son ordinateur au magasin pour expertise;

Le 12 juin 2019, retour de l’ordinateur. Réparation effectuée sous garantie .Notre adhérente a récupéré son matériel.

Alain C.

Dans la même catégorie

Une action locale, un poids national.
Situation gelée sur une pompe à chaleur.
Vente de véhicule à distance

Vente de véhicule à distance

18 septembre 2024
Résiliation Canal +

Résiliation Canal +

18 septembre 2024
Abonnement aux magazines

Abonnement aux magazines

18 septembre 2024

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.